Guide pratique

• Nous vous demandons de vous présenter 10 minutes avant l’heure de votre rendez-vous afin de profiter pleinement de votre moment de détente.

• Malheureusement votre éventuel retard réduira la durée de votre soin.

• En cas d’empêchement, nous vous remercions de nous en informer au moins 48 heures à l’avance. Le cas échéant, la valeur de la carte cadeau ou l’acompte seront retenus dans leur intégralité.

• Merci de rester discret en salle d’attente et d’éteindre votre téléphone.

• Toute perte ou vol d’effets personnels reste à l’entière responsabilité du client.

• Les chèques cadeaux ne peuvent en aucun cas être remboursés, même en cas de perte.

• Pour les utilisateurs du banc UV, merci de prévoir vos lingettes démaquillantes, vos lunettes UV et votre carte.

• Messieurs, nous vous recommandons de vous raser avant votre soin visage.

• Nos massages sont des soins de bien-être et de relaxation, non thérapeutiques et non médicalisés.

• Si vous souffrez de problèmes de santé (asthme, allergies, troubles circulatoires…) ou si vous êtes enceinte, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer. Certains soins ou produits pourraient être déconseillés.

• Les produits non ouverts peuvent être échangés dans les sept jours suivant la date d’achat, sur présentation de l’original du reçu. Aucun remboursement ne sera effectué.

• Notre établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite. • Les chèques bancaires ne sont pas acceptés.